lundi 11 janvier 2016

Quelques mots


11/01/16
16H21




Je continue de ranger, de faire des cartons, j’empile, je fais des tas. Les poubelles sont plus que pleines. Doucement je commence à réaliser le déménagement. Je me sens sur le point d'imploser, je voudrais hurler. J'imagine et fais la morte, et fais l'autruche, et fais semblant. Et fais comme si. Comme ça. Du tabac à nouveau. Mon psy me dit de ne pas tout faire en même temps. Je lui ai donné raison, je fume. Je regarde les prévisions météo pour le gros du déménagement samedi. Neige annoncée. Fait chier. Je ne veux pas partir. Je ne veux pas rester. Je veux m'enfuir loin, très, très loin. Je veux me faire toute petite ou disparaître. Je ne suis pas quelqu'un de bien. Je regarde devant moi sans rien voir. Je déteste l'angoisse qui m'éveille chaque matin. Je déteste ce que je suis. Je déteste les incertitudes et les doutes, la routine et la monotonie, le changement et l'imprévu. Je suis dégoupillée.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire