jeudi 21 janvier 2016

Et tournoie


21/01/16
11H20



Je tourne un peu dans tous les sens. J'ouvre, je déballe, je range, j'observe, je modifie, j'attends. Il faut encore monter des meubles, en attendre d'autres. Hâte que tout soit tout rangé, tout beau, d'ici quelques mois car ses parents nous apporterons des meubles d'ici plusieurs semaines... Envie que tout soit bien comme il faut, envie que tout soit propre et net, agréable et volatile. 

Rendez-vous psy hier, et ne pas trop savoir quoi lui dire. Une séance mitigée, vu que ça "va". Disons que la confiance qui revient au volant, le moral plutôt stable malgré les doutes et les incertitudes... Je ne sais pas si c'est l'effet de l'antidépresseur que l'on a rajouté à mes régulateurs d'humeur, mais je me sens plus... stable, si l'on peut dire ça ainsi.

Une agitation cependant. Une agitation sourde à l'intérieur, mélange d'impatience et d'anxiété, de tension, de je-ne-sais-quoi. 
Je tournoie, je sens cette énergie néfaste gangréner, ronger. C'est étrange et impalpable. Ça dérange en dedans. 
Je me sens fébrile, disons prête à me casser.
C'est difficilement descriptible comme sensation. 

J'espère cependant juste que le "mieux" que je ressens, même léger, est réel. Pas le fruit de mon imagination. J'espère que c'est juste, vrai, comme je le disais à mon psy hier : "ça va, je crois, j'espère juste que je ne me trompe pas, que c'est la réalité et pas illusoire". La suite au prochain épisode, je crois.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire