samedi 30 janvier 2016

Oxygène et nicotine


31/01/16
08H28





Je recommence mon arrêt du tabac dès aujourd'hui. 
Avant hier soir, une soirée, et tout le monde fumait, et donc j'ai fumé. 

Soirée sympa d'ailleurs. Doucement, on apprend à connaître le duo mère-fille, étonnantes, zen et fusionnelles. 
Nous les avons vues juste deux ou trois fois pour le moment, mais le courant semble passer entre nous. Je suis encore un peu réservée, mais je les aime bien. 
J'avoue que leur relation me laisse perplexe, vu qu'avec ma mère, c'est (très) difficile. Je les observe, liées, fumer des joints ensemble et déconner comme deux jeunettes, et je trouve ça génial. Parce qu'elles ne se posent pas de questions, parce qu'elles sont elles-mêmes. 
Samedi, nous sommes invités à l'anniversaire de M. la fille. 
J'espère enfin sortir de ma réserve.


Hier, un peu fumé aussi. Pas autant qu'avant, loin de là, mais quelques roulées de fumées quand même. Donc aujourd'hui, je re-recommence mon jeûne de nicotine. Je vais bien finir par y arriver. Samedi, à la soirée, pas d'excuse, ce n'est pas parce que je serai dans un nuage de fumée qu'il faudra m'en griller une. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire