mardi 26 janvier 2016

Pourquoi ?


26/01/16
15H57



Et à nouveau, les questionnements existentiels, les doutes, incertitudes et autres "à quoi bon ?" qui tournoient comme à l'habitude. 
Et à nouveau, me demander si ça en vaut la peine, et à nouveau, me demander comment les "autres" font pour vivre, sans toutes ces questions, ou moins. 
Quel est le but de cette existence, quel est le but de mon existence ? Est-ce que ça m'intéresse, seulement ? 
J'aimerais tellement dire : je passe mon tour. Dire, bon, moi, je m'en fous, de tout ça. Et qu'est-ce qui vaut la peine ? Pourquoi ? Pour quoi faire ?

J'espère que la séance psy de ce soir me fera du bien, mais j'ai le pressentiment que non, que le silence sera là, entre nous, j'ai le pressentiment que l'on "aura rien à se dire". Comme souvent. Et je sortirai de la séance avec un "tout ça pour ça". 

Envie de me terrer quelque part et faire la morte. Le manque de tabac commence à se faire sentir. Satanée addiction. Je tiendrai. Mordicus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire