mercredi 6 janvier 2016

Début d'année


06/01/16
09H49





Je me voile un peu la face. Je ne réalise pas qu'on va déménager. C'est pas encore intégré dans ma tête. Je vois bien que je rempli les cartons, je vois bien les étagères se dénuder, mais je ne me rends pas compte que c'est réel. Je m'en rendrai sûrement compte une fois là-bas, une fois que j'aurai quitté ces murs tout autour de moi. Je pense qu'il me faudra un temps d'adaptation. Plutôt long. Partir contraints et forcés, on s'est fait la réflexion, c'est pas pareil que partir par choix. Lui non plus n'arrive pas à se projeter.

Réveillée par une angoisse. C'est fréquent. 
J'ai bu des litres et des litres d'eau cette nuit. La faute à l'alcool hier soir. Poker chez un ami. J'ai gagné. J'aime gagner. Par contre j'ai bien failli vomir au retour. Le moindre dos d'âne sur la route et je sentais les haut-le-cœur. La vitre baissée, l'air pas assez frais. 

Je ne tiens plus l'alcool comme avant. 
J'ai plus vingt ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire