samedi 23 janvier 2016

En passant


23/01/16
19H25





Et nettoyer, et astiquer, et ranger, et monter les meubles, et les remplir, et laver, et emménager. Ne manquent que les petits oiseaux et les écureuils pour nous aider. 

Pas le temps de réfléchir, de ruminer, de cogiter. Peut-être d'ailleurs, sûrement peut-être, est-ce préférable. L'antidépresseur qui - je crois - agit. Davantage de stabilité. Une pause de mes rendez-vous du fait du déménagement, bientôt la reprise avec le groupe "estime de soi", en cure intensive. Conduite obligatoire. La confiance semble doucement mais enfin revenir. A son rythme. Je me sens confiante, d'un côté. Et d'un autre, nettement moins. Et d'un autre, je sais que tout peut voler en éclats. J'ai peur, au fond, ça me ronge, ça gangrène, ça pullule et grandit.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire