dimanche 17 janvier 2016

Ailleurs-ici


17/01/06
10H13




Ça fait bizarre de se réveiller... ici. Ça fait bizarre de se dire qu'on habite désormais... ici. Bizarre, oui. Le déménagement s'est passé. Bien, mal, je ne sais pas, disons éprouvant et long. Le camping a commencé, matelas par terre et cartons partout, en piles incertaines. Fatiguée. 

Hier soir, soirée avec des amis, j'ai pas été très présente ou participante, après cette dure journée. Abrutie par la bière, rentrés, et dodo direct, moins de deux secondes pour sombrer dans le sommeil. J'ai conduis pour y aller, et je dois dire qu'autant je reprends doucement confiance dans la conduite de jour, autant la nuit.... c'est pas encore ça. Zigzaguer pour rester entre les lignes, ne plus savoir où je me trouve, ne plus rien y voir. Une demie heure de torture. 

On avance, j'ai pu fumer un peu à la soirée. Quelques taffes par si, par là, et non, je n'ai pas été parano ou autre, pas de bad trip ou que sais-je. Juste calmée, le corps las et les idées qui s'entremêlaient pour ne plus rien vouloir dire au final. Je mélangeais mes mots, je ne savais plus parler correctement, j'oubliais ce que je disais... ça me manquait. 

Bon. Nous voici ailleurs. Ici. Je ne sais pas comment je vais. J'occulte les idées noires qui passent et tournoient un instant au-dessus de ma tête comme de vilains corbeaux. 
Je repense au psy vendredi qui m'a dit qu'on allait me booster pour trouver un travail, en plus du groupe "estime de soi" qui aura lieu deux fois par semaine, et qui ne peut me faire de mal. Y aller... en voiture, et... et oh, et puis non, j'ai pas envie de penser aujourd'hui. 

Je fais encore un peu l'autruche, même si les murs sont différents. 
Je fais encore comme si, comme ça. 
Je réaliserai plus tard.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire