samedi 6 février 2016

Speed


06/02/16
15H33



Agitée. Nerveuse. Tendue. Impatiente. Incapable de me poser. De me (re)poser. De me concentrer. Je tourne et tournoie, j'ai besoin de bouger, sans cesse. Debout, assise, debout, en haut, en bas, en diagonale...
Je rêve qu'on me donne un bon calmant, ou un médicament qui puisse me calmer. Car c'est ça : me calmer. Arrêter de bouillonner ainsi de l'intérieur, faire cesser le volcan qui crache son venin. Je suis épuisée de cet état que je ne comprends pas et contre lequel je n'ai pas d'armes. 
Un écureuil survolté de dessin-animé. J'avale parfois un peu trop de médocs, mais ça ne m'apaise pas. Je suis survoltée, je ne sais plus m'arrêter, ni faire quoi que ce soit, ce n'est pas constructif du tout - en somme.
Je veux du calme, de l'apaisement, je veux du zen. Je suis un feu d'artifice raté. Une fête qui tourne mal. Un manège qui s'emballe.
Il faut que ça s'arrête.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire