mercredi 17 février 2016

Cassée


17/02/16
20H24



Comme chaque fois, dès que j'ai avalé mes neuf cachets, je tombe littéralement de sommeil. Les paupières lourdes, souvent je m'endors devant le film ou la série du moment. 

Ce soir, je lui ai dis d'en profiter et de jouer à la console : autant qu'il s'amuse, moi, je ne tiens plus debout. Je crois que je ne vais pas tarder à m'endormir. Je me couche de plus en plus tôt, pareil le matin, debout à l'aube. Je pense que cette fatigue provient du traitement, je ne vois pas quoi d'autre. 

C'est frustrant. Surtout en soirée. Quand à 21H30, je commence à m'affaisser sur la table, les yeux mi-clos et se fermant tous seuls... le fait de devoir partir avant les autres, parce que je m'endors totalement au bout d'un moment.

Je sens mes paupières lourdes s’affaisser. Le corps qui capitule. Bon sang, il n'est que vingt-heures trente ! J'ai honte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire