vendredi 4 mars 2016

Petit à petit, l'oiseau fait son nid


04/02/16
08H57



L'heure et demie de conduite en tout s'est bien passé, malgré la pluie averse qui m’effrayait. Le tram aussi. Je m'habitue petit à petit. Même si la boule au ventre n'est jamais bien loin... elle résiste mais j'essaie de l'abattre en me forçant au lieu d'éviter.

Le groupe, ennuyeux : je connaissais déjà tout de ce qui a été dit, alors j'ai attendu, bêtement, en gigotant sur ma chaise. Les autres posaient des questions auxquelles je connaissais les réponses, je me suis ennuyée tout du long. 
J'espère qu'on passera vite ces bases (pensées automatiques, croyances et cognitions) pour entrer dans le vif du sujet, car pour le moment, je n'apprends rien.

Petite soirée avec des amis le soir venu, une très agréable soirée où je me suis beaucoup, beaucoup, mais beaucoup amusée. Celui que j'aime était "fier" de moi : je ne me suis pas isolée, je ne me suis pas bourrée la gueule, j'ai discuté, enjouée, et je ne voulais pas partir à 2H du matin, j'aurais aimé que le jeu auquel nous jouions dure toute la nuit.


Un peu mieux de ce fait, j'espère que ça va durer quelques temps.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire